Ne m'oubliez pas :)

J'attends tranquillement dans votre panier, mais je suis en quantité limité donc... sait-on jamais, vous risquez de me rater !

[product_list]

Aller au panier

Je ne suis pas intéresssé, mais merci ;)

Close
Vitre de protection pour iPhone 6 en verre trempé Agrandir l'image

Vitre de protection pour iPhone 7 et 8 en verre trempé

diphone-762

Vitre de protection en verre trempé pour iPhone 7 et 8 anti-chocs, anti-rayures, anti traces de doigts, et anti-reflets. Bien plus facile à poser qu'un film de protection et beaucoup plus efficace. Epaisseur de 0.33mm.

Plus de détails

9,90 €

  • Qualité identique à l'original(e)
  • Livraison dès 3,90€ en France Métropolitaine
  • Expédié sous 24h
  • Satisfait ou remboursé sous 14 jours
  • Garantie 1 an
  • Connexion/Création compte client en 1 clic

Description Vitre de protection pour iPhone 7 et 8 en verre trempé

Cette vitre de protection destinée aux iPhone 7 et 8, d'une épaisseur de seulement 0.33mm, vous garantit une protection efficace contre les chocs, les rayures, les traces de doigts, mais aussi les reflets indésirables.

Le pack inclut les instructions de pose mais aussi un chiffon imbibé d'alcool isopropylique et un chiffon microfibres pour nettoyer parfaitement votre écran, ainsi qu'un film spécial pour retirer toute trace de poussière. Cette glace de protection est très simple à poser et est fournie avec tous les accessoires nécessaires à une pose parfaite. 

De plus, elle offre une sensation de toucher beaucoup plus agréable que la vitre elle-même, le toucher étant beaucoup plus "doux". 

Cette vitre de protection est totalement compatible avec toutes les coques et bumpers pour iPhone 7 et 8.

Ce kit inclut :

  • La vitre de protection en verre trempé pour iPhone 7/8
  • Un chiffon imbibé d'alcool isopropylique
  • Un chiffon micro-fibres
  • Un film autocollant pour retirer toute trace de poussière

Fiche technique

CatégorieProtections
Close