Ne m'oubliez pas :)

J'attends tranquillement dans votre panier, mais je suis en quantité limité donc... sait-on jamais, vous risquez de me rater !

[product_list]

Aller au panier

Je ne suis pas intéresssé, mais merci ;)

Close
Câble chargeur blanc "Dock" lumineux avec éclairage Violet pour iPhone, iPad, et iPod Touch Agrandir l'image

Câble chargeur Blanc "Dock" lumineux avec éclairage Violet pour iPhone, iPad, et iPod Touch

diphone-605

Câble de charge blanc pour iPhone, iPad, et iPod Touch, avec éclairage intégré et animé de couleur violette. Compatible avec tous les appareils Apple disposant d'un connecteur de type "Dock".

Plus de détails

12,90 €

Ce produit n'est plus en stock

  • Qualité identique à l'original(e)
  • Livraison dès 3,90€ en France Métropolitaine
  • Expédié sous 24h
  • Satisfait ou remboursé sous 14 jours
  • Garantie 1 an
  • Connexion/Création compte client en 1 clic

Description Câble chargeur Blanc "Dock" lumineux avec éclairage Violet pour iPhone, iPad, et iPod Touch

Ce cordon de charge lumineux en plastique blanc diffuse un flux lumineux violet sous forme de petits traits qui se déplacent de la prise USB vers le connecteur de votre appareil Apple, simulant la circulation du flux électrique. Plus votre batterie se recharge, plus la vitesse du flux lumineux diminue.

Ce câble chargeur est compatible avec tous les smartphones, tablettes, et baladeurs mp3 d'Apple disposant d'un connecteur de type "Dock" :

  • iPhone 3G
  • iPhone 3GS
  • iPhone 4
  • iPhone 4S
  • iPad
  • iPad 2
  • iPad 3
  • iPod Touch 
  • iPod Touch 2
  • iPod Touch 3
  • iPod Touch 4 

Effet garanti !

Fiche technique

CatégorieChargeurs
Close