Ne m'oubliez pas :)

J'attends tranquillement dans votre panier, mais je suis en quantité limité donc... sait-on jamais, vous risquez de me rater !

[product_list]

Aller au panier

Je ne suis pas intéresssé, mais merci ;)

Close

Ethylotest électronique pour iPhone, iPad, iPod

diphone-267

Ethylotest électronique pour iPhone 4/S, iPhone 3G/S, iPad, et iPod. Points forts :

  • Auto-alimenté,
  • Tient dans la poche (à peine 4cm x 5cm !),
  • Aucun embout à changer,
  • Très facile et rapide à utiliser

Plus de détails

29,90 €

Ce produit n'est plus en stock

  • Qualité identique à l'original(e)
  • Livraison dès 3,90€ en France Métropolitaine
  • Expédié sous 24h
  • Satisfait ou remboursé sous 14 jours
  • Garantie 1 an
  • Connexion/Création compte client en 1 clic

Description Ethylotest électronique pour iPhone, iPad, iPod

Cet éthylotest électronique pour iPhone 4/S, iPhone 3G/S, iPod, et iPad vous permet de contrôler votre taux d'alcoolémie d'une façon rapide et pratique en toutes circonstances.

Très pratique puisqu'il tient dans la poche et est alimenté par votre iPhone, pas besoin de piles ou batteries !

A noter : n'est pas compatible avec la norme NF.

Points forts :

  • Utilisation immédiate
  • Alimentation via l'iPhone
  • Capable de filtrer tous les gaz non alcoolisés (cigarette, café, etc...) afin de ne pas perturber le test d'alcoolémie
  • Pas d'embouts à changer
  • Compatible iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod, iPad

Mode d'emploi :

  • Connectez-le à l'iPhone
  • Déverrouillez votre iPhone
  • Enfoncez le bouton sur le coté de l'éthylotest jusqu'à ce qu'il bippe et que l'écran LCD affiche des informations
  • Un décompte de 10 à 0, nommé "Warm Up" se met en route, afin de vous préparer à souffler
  • Une fois le décompte écoulé, soufflez pendant 3 à 5 secondes dans le trou prévu à cet effet

Résultat :

  • Entre 0.2g/l et 0.5g/l d'air expiré, l'éthylotest bippe et affiche la mention "Caution" (Attention) : Vous prenez un risque, mieux vaut choisir le SAM de la soirée !
  • Au delà de 0.5g/l d'air expiré, l'éthylotest bippe et affiche la mention "Danger" : A vos risques et périls !...

Fiche technique

CatégorieAccessoires divers
Close